Un point sur le goût !

semaine du gout 2017

A l’occasion de la Semaine du Goût, on vous invite à faire un point sur le goût !
Pas de négociation avec les saveurs, la transmission du goût est une valeur et un patrimoine qu’il faut protéger.

C’est le pari que nous avons pris dans notre restaurant dès le début. Apporter du goût à vos déjeuners de midi, rendre plus savoureux vos repas d’affaire. Mais aussi faire sourire vos papilles après le boulot à l’occasion d’un afterwork avec vous raconter de belles histoires d’artisans !

Petit patchwork de ce qu’on vous propose dans notre restaurant à vin et de tous les chapitres autour du goût que l’on aime vous proposer.

Histoire de vin

Chaque mois, nous partons à la découverte de nouveaux vins et jolis flacons coup de cœur que l’on aime vous faire découvrir. Nous essayons aussi de vous raconter le goût de ces gens du vin qui font le vin pour notre plus grand plaisir.

Nous sommes revenus. On vous attend pour le déjeuner ? #restaurantaixenprovence #bienmanger #mercichef #chapitrevin

Une publication partagée par CHAPITRE VIN (@chapitrevinaixenprovence) le

Histoire de fromage

Et oui, on aime vous parlez d’histoires de fromages parce que vous aimez cela et que vous en redemandez. Il y a peu on vous racontait l’histoire du Morbier vous vous rappelez ?

Mais comme les plus belles histoires sont celles qui sont partagées, nous vous proposons des ateliers pour en connaître plus sur le goût et les saveurs du fromage. Nous travaillons avec Marie de Granny Fromages qui aime partager son amour du goût et du bon affinage.

Le goût partagé

Le goût ce sont aussi les belles rencontres. Le partage et le goût du bien recevoir et de la convivialité. Nos afterwork ont été lancé pour cela !
Pour vous permettre de déguster un bon verre de vin dans une ambiance agréable et dans un décor qui vous détend.
Seul le résultat et les avis positifs de nos clients comptent, comme ce message de Jean-Charles que nous partageons avec vous.

semaine du gout

Vous l’aurez compris chez Chapitre Vin, notre crédo c’est le goût !