la nouvelle carte de notre Brasserie Restaurant sur Aix en Provence

carte brasserie restaurant aix

Nous sommes en février, c’est la saison de la taille pour les vignes et la nature semble s’être endormie, gelée par les frimas de l’hiver. Pendant ce temps dans notre brasserie restaurant sur Aix en Provence Les Milles c’est le grand changement de carte !

Brasserie Restaurant à la carte

Avez-vous remarqué la nouvelle carte de notre brasserie gourmande avec aux commandes notre nouveau Chef Fernando De Almeida ? Si vous voulez relire son prodigieux parcours au sein des Brasseries Paul Bocuse -> c’est par ici qu’il faut cliquer !

Poissons & crustacés à la Brasserie

Alors si vous n’avez pas encore jeté un coup d’oeil sur notre nouvelle carte, voici un petit récapitulatif en photos et en noms de plats qui devraient vous mettre l’eau à la bouche.

carte midi brasserie aix en provence

Commençons par vous ouvrir l’appétit avec un délicieux Thon mi-cuit accompagné de sa sauce Te Pahu. Prenez une grande inspiration polynésienne avec cette assiette gourmande et savoureuse à croquer du temps de midi en un seul plat, si vous voulez déjeuner rapidement sur Aix Les Milles.

nouvelle brasserie aix bocuse

Toujours dans l’esprit iodé, embarquez en pleine mer pendant votre déjeuner d’affaires (vous noterez l’effort de rime ;-)) et dégustez des sardines comme vous n’en avez jamais goûté ! Les sardines de Cantabrie n’attendent que vous dans leurs jolies boîtes dorées. Simplicité et saveurs sont au rendez-vous. Pour le déjeuner, choisissez des produits de terroir de qualité à partager avec vos collègues de travail. Tout l’esprit de la brasserie gourmande dans votre assiette.

carte brasserie gourmande aix

Prenez les gondoles à Venise et lors d’un tête à tête amoureux, commencez l’apéritif avec un Frito Misto fait maison ! Si vous voulez la recette du Chef, armez-vous de patience et demandez à Laurence de vous réserver une table côté bar, juste à côté des cuisines.
Peut-être aurez-vous le plaisir d’échanger quelques secrets culinaires en fin de service.